Née en 1985, Diane obtient le 1er prix de violon et de musique de chambre du Conservatoire National à Rayonnement Régional de Nice.

Elle est reçue à l'unanimité du jury au Conservatoire Royal Supérieur de Gand (Belgique) dans la classe de Lilya Umnova disciple de D. Oistrakh.
Elle y obtint un 1er prix Mention Très Bien de violon et de musique de chambre.

Actuellement elle poursuit son travail d’interprétation à la Royal Academy of Music de Londres dans la classe de Maurice Hasson.

Diane est invitée à participer à de nombreux festivals parmi lesquels : "Baia Das Gatas" au Cap-Vert, "Blossom Festival" à Gand (Belgique) à la soirée d'ouverture en hommage à Steve Lacy comme soliste et en duo avec Mikhail Bezverkhny 1er prix concours Reine Elisabeth, "Musiques en vacances" à la Ciotat, "c’est pas classique" à Nice…

En 2008 elle est invitée par Dirk Brossé, compositeur et chef d’orchestre international, Ambassadeur culturel des Flandres, pour interpréter son œuvre "Black and White, and in between" à la soirée de gala du prix "Achiel Van Acker" à Brugges en Belgique.

À ce jour, Diane entame une carrière internationale en France, Belgique, Hollande, Allemagne, Bucarest, Hong Kong en soliste et en musique de chambre.